Chambres FAMILIALES

Les deux chambres familiales sont de grandes chambres à 2 ou 4 couchages avec leur salle d’eau privée. Tranquilles et lumineuses, elles offrent une belle vue sur le pays de Banon et La Montagne de Lure (galerie photo en bas de page).
Les chambres familiales sont : la chambres ACCOLADES (située en rez-de-chaussée) et la suite TRAIT-d’UNION (située à l’étage).

RESERVER une chambre

La chambre Accolades

Chambre Accolades : cette chambre au rez-de-chaussée dispose de deux volumes de part et d’autre de la grande salle de bain. Très lumineuse, orientée sud, la chambre dispose de 4 fenêtres.

Vue partielle de la chambre Accolades

Informations :

  • →  Un espace « chambre » avec un lit de 160×200 pour deux personnes, ou deux lits de 80×200,
    →  Un coin « salon » ou « enfants » avec deux lits de 80×200 (pouvant être accolés en 160×200),
    →  Une salle d’eau avec une douche à l’italienne et un WC, un radiateur sèche-serviettes, un sèche-cheveux.
    →  Surfaces : chambre 25 m², salle d’eau 4,6 m².

La suite TRAIT D’UNION

La suite Trait-d’Union est située à l’étage, elle est constituée de deux chambres (Circonflexe et Guillemets) séparées par une salle d’eau / toilettes. Parfaitement adaptée pour une famille ou des amis, elle peut aussi très bien convenir pour deux personnes avec un tarif adapté, dans ce cas la deuxième chambre (Guillemets) est neutralisée (cette chambre ne peut jamais être réservée seule).
Cette chambre dispose de 3 fenêtres et d’une porte fenêtre.

Présentation de la suite

Trait d’union : la réservation couplée des chambres « Circonflexe » et « Guillemets » avec la salle de bain à partager constitue une suite familiale ou une solution économique pour des amis.

La photo panoramique ci-dessous permet une vue de l’ensemble des deux chambres et de la salle de bain qui constituent la « suite ». Située au bout du couloir, sans vis à vis, cette suite dispose d’un accès qui préserve l’intimité des chambres et de la salle d’eau.

Vue panoramique de l’ensemble Circonflexe (à gauche), salle d’eau (au milieu) et Guillemets (à droite).

La chambre CIRCONFLEXE

« Circonflexe » vous accueille à l’étage, dans une très belle chambre majuscule avec une vue splendide sur la Montagne de Lure. Très lumineuse, la chambre dispose de 2 fenêtres dont une baie offrant un beau panorama sur Lure.
Cette chambre peut être réservée seule, dans ce cas la salle d’eau/toilettes est privative (la chambre Guillemets n’est alors plus disponible à la réservation).

Vue de la chambre Circonflexe

Informations :

  • → Un grand lit de 160×200 pour deux personnes, ou deux lits jumeaux de 80×200,
    → Une salle d’eau avec une belle douche à l’italienne et un WC, radiateur sèche-serviettes, sèche-cheveux.
    → Surfaces : chambre 15 m², salle d’eau 4,5 m².

 

La Chambre GUILLEMETS

« Guillemets » vous accueille à l’étage, dans une jolie chambre côté sud, cette chambre ne peut être réservée seule, elle est destinée à constituer une suite avec la chambre Circonflexe.
Cette chambre dispose de 2 fenêtres.

Vue de la chambre Guillemets.

Informations :

  • → Un grand lit de 160×200, convertible sur demande en deux lits jumeaux de 80×200,
    → Une salle d’eau avec une grande douche à l’italienne et un WC, radiateur sèche-serviettes, sèche-cheveux (à partager avec Circonflexe).
    → Surfaces : chambre 11 m², salle d’eau 4,5 m².

Galerie photos